Skip to main content
destiny-2-avis

Destiny 2 mon avis

Nombreux joueurs attendent déjà la sortie de Destiny 2, un jeu vidéo de tir à la première personne. Il a été développé par Bungie Studios et édité par Activision. Il parait que c’est une vraie merveille et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de tester le jeu. Pour ne plus faire durer le suspens, nous allons vous faire part de nos observations suite au test.

L’occasion pour un test

Comme tous les fans de Destiny 2, vous savez certainement que le deuxième opus de la série ne sera disponible que le 8 Septembre 2017. Cependant, Bungie et Activision ont pris la peine de donner un avant-gout à tous ses admirateurs. C’est ainsi qu’ils ont organisé une rencontre à Los Angeles. En étant informé de l’existence de cette rencontre, nous avons sauté sur l’occasion et nous nous sommes rendus à Los  Angeles. Des centaines de personnes s’y sont également rendus. La présentation de Destiny 2 a commencé avec de nombreuses interventions des membres du studio. Puis, nous avons eu la chance de jouer quelques heures à Destiny 2. Quel bonheur !

Une belle aventure

Nous pouvons vous dire que Destiny 2 nous réserve une belle aventure. On commence l’aventure en essayant de récupérer vos pouvoirs. Rappelons que vous êtes battus par Dominius Ghaul, un guerrier qui vient s’emparer de la Lumière des Gardiens et qui a ensuite détruit la Tour. Vous devrez donc tout faire pour récupérer  votre puissance et vos armes. Ce ne sera pas du tout facile, puisque vous serez sans pouvoir et sans équipement. Vous devrez également mener des missions difficiles. Pour vous aider, vous disposez de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Tout est donc entre vos mains !

Les modes de jeu

Nous avons également pu découvrir les différents modes de jeu disponibles. Il y a d’abord les traditionnelles Campagnes solo et multi, Mais vous pourrez également participer à une aventure à plusieurs  joueurs. Sans oublier qu’il y a le mode Raid et le nouveau mode nommé Countdown. Une chose est sure, vous allez vous amuser !

Les points forts du jeu

Si vous figurez parmi ceux qui se sont plaints des scénarios peu clairs du premier opus, vous pouvez maintenant vous réjouir car Bungie a pris note et a rectifié le tir. En effet, Destiny  2 vous propose désormais des scénarios clairs, cohérents et spectaculaires.

Nous avons également noté une grande évolution au niveau des armes. On a toujours droit à des grenades, des coups eu corps-à-corps, mais on découvre aussi des armes plus différentes et plus évoluées. Elles sont inspirées des différentes extensions du premier opus. C’est le cas du maniement de la hache des Seigneurs de Fer et des trois épées exotiques. Dans Destiny 2, on trouve également les armes Kinétique, armes à Energie et Power Weapons. Cependant, nous regrettons un peu qu’il n’y ait pas de nouvelles classes.

Quoi qu’il en soit, le test du jeu nous a permis de découvrir un excellent jeu que nous conseillons à tout le monde. Il ne nous reste plus qu’à attendre le grand jour. Rendez-vous le 8 septembre 2017.

destiny-test-2