overwatch

Les amateurs des jeux vidéo ont été surpris de la dernière version sur Overwatch. Annoncé depuis 7 novembre 2014, le jeu est encore réputé depuis sa sortie jusqu’à ce jour. Blizzard Entertainment et Activision Blizzard l’ont développé pour offrir plus de plaisirs pour les gamers. Sûrement, c’est un jeu dans lequel deux équipes s’affrontent pour gagner la partie, et consiste à tirer sur la première personne. Le concept repose surtout sur la découverte d’un Nouveau Monde à travers l’histoire de chaque personnage.

Une courte caricature du jeu

Overwatch est très populaire si l’on se base sur les recommandations en termes de jeux d’action. Théoriquement, le jeu se compose de 6 joueurs de chaque équipe. Il affiche des graphismes légers comme les cartoons. Il est facile de jouer à ce jeu, car son gameplay ne demande pas trop d’exigences. C’est donc un jeu pour tout âge et qui fait profiter de meilleures scènes et lumières. Overwatch se défile avec sa dernière version sortie le 24 mai 2016 en France. L’histoire du jeu se concentre sur la lutte des rébellions sur la terre. Elle prend place dans le futur proche ou néo futur de l’an 2074 plus précisément. Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières avec des rôles définis comme Attaque, Défense, Tank et soutien. De nombreux champs de bataille sont annoncés par son développeur, tous disposant de leur propre mode de jeu et dépendant de la carte sur lequel il se déroule.

overwatch_flag_header

Des avis sur le jeu

Pour les jeux d’action, les joueurs qui ont déjà testé ce jeu ont chacun leur avis et ont saisi l’évolution sur Overwatch. En général, ce dernier mérite la moyenne. Tout d’abord, le jeu embarque des personnages originaux et énergiques chacun. Les héros sont très variés et il y a des moyens d’en avoir un favori dans chaque section. Cette dernière permet d’avoir des équipes assez hétérogènes et des parties variées, et c’est son point fort. Entre autres, les développeurs des jeux s’accumulent sur la balance des héros dans le but de garantir aux joueurs un gameplay équilibré et de les fidéliser. De sa trame, le jeu affiche plus de variétés dans les décors et un léger équilibrage dans l’ensemble. En effet, certains pouvoirs des personnages sont avantageux par rapport aux autres jeux parmi les FPS.

Un mode multijoueurs

Dès sa sortie, le mode multijoueur du jeu Overwatch n’a pas changé. Actuellement, il se pratique en deux modes : le point de contrôle et de convoi. Ce sont les deux modes très connus de la communauté FPS, largement joués pour les joueurs de CS : GO que Team Fiortress 2. Pourtant, le retour de la version bêta a droit à nouveau mode avec de nouvelles cartes qui lui correspondent. Les dernières cartes des deux modes sont mélangées. Le jeu est attendu en plusieurs modes de jeu ; Jeff Kaplan et son équipe sont sur le point de le développer un mode semblable.

overwatch-avis

Comments are closed.